Monday, February 12, 2007

Sympathique

Par: Pink Martini
Traduit par: Joycee

Ma chambre a la forme d'une cage
My room forms like a cage/prison
Le soleil passe son bras par la fenêtre
The sun passes its rays by the window
Les chasseurs à ma porte
The hunters are in my door
Comme les p'tits soldats
Like small soldiers
Qui veulent me prendre
Who want to take me

Je ne veux pas travailler
I don’t want to work
Je ne veux pas déjeuner
I don’t want to eat lunch
Je veux seulement l'oublier
I just want to forget
Et puis je fume
So then I smoke

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Already I knew the perfume of love
Un million de roses n'embaumerait pas autant
A million roses would not fill with much fragrance
Maintenant une seule fleur dans mes entourages
Now an only flower in my entourages
Me rend malade
Makes me sick

Je ne suis pas fière de ça
I am not proud of that
Vie qui veut me tuer
Life that wants to kill me
C'est magnifique être sympathique
It is magnificent to be likable
Mais je ne le connais jamais
But I do not know it, never

No comments: